Read this post in its original, untranslated format. | Do not show me translations any more.

Tout ce que vous devez savoir sur l'ajout de métadonnées, le marquage et l'organisation de vos clips de "Votre compte"

Lorsque vous avez téléchargé des clips à Clipcanvas.com ils (après le téléchargement et le transcodage est terminé) apparaissent immédiatement dans le prêt "Votre compte" pour le marquage et la tarification. C'est là que vous faites vos clips prêt à être publié en reliant toutes les informations nécessaires pour eux, et les envoyer pour approbation finale.

Cliquez sur 'Tag vos clips (clips nombre de prêts) sur le menu de gauche sous la rubrique «ventes», alors tous vos clips inédits apparaissent.

En haut de la page, vous verrez vos cinq premiers clips téléchargés, avec la première lecture sous – prêts pour le marquage. Vous pouvez cliquer sur l'un des cinq à les ouvrir dans l'interface de marquage et de naviguer entre les groupes de cinq.

Au-dessus du clip de jouer, vous pouvez entrer vos tags. Ce qui suit est une présentation de la page de marquage au Clipcanvas.com.

1) de marquage
Lors du balisage de vos clips il ya certaines choses que vous devez savoir pour maximiser le potentiel de vente. C'est à la fois des conseils généraux et des conseils spécifiques pour www.clipcanvas.com.

En ce qui concerne le moteur de recherche à www.clipcanvas.com, la chose la plus importante à savoir est qu'il utilise une recherche précise – ce qui signifie qu'il ne montre que les coups qui sont 100% similaire au mot (s) tapé: Cela signifie que si vous recherchez pour "voitures", vous n'obtiendrez aucun hits des clips à partir avec le tag 'voiture' – et vice versa. Si l'on recherche des deux mots, que les clips avec les deux mots associés, apparaîtra. Ainsi, le balisage des clips avec des noms au singulier et au pluriel (le cas échéant) est essentiel. Lorsque l'on décrit une action, souvent un verbe, il est également important d'inclure les temps de verbes pertinents de celle-ci. Fondamentalement, cela signifie pour inclure les deux variantes que les gens sont susceptibles de rechercher, comme «marcher» et «marche» ou «drive» et de conduite ».

Lors du balisage pour les images libres de droits, un aspect important, à côté de ce qui est évident dans le film, est d'inclure des mots qui peuvent être décrits comme des sentiments, des concepts ou des humeurs. C'est parce que les acheteurs potentiels recherchent souvent des images pour des images qui peuvent illustrer un sentiment, un concept et de l'humeur – sans savoir exactement quel genre de clip, ils sont à la recherche d'.

Voici quelques points importants à retenir:

  1. Lors du balisage d'une redevance en métrage d'archives marché libre comme Clipcanvas.com, votre accent devrait être mis sur les objets, les actions, les concepts et les sentiments dans le clip particulier, et non pas sur «qui» et «quand».
  2. Les cinq premiers mots-clés sont les plus importants. Ces cinq premières doit être bon et de ce point.
  3. En outre, il est très important que les seuls mots qui sont directement pertinents pour le clip est inclus. Cela signifie que tout ce qui n'est pas l'objectif principal dans le clip est laissé de côté. Il s'agit bien sûr de faire la recherche-des résultats aussi précis que possible.
  4. Séquences avec keywords positive est plus susceptible de vendre que des images avec mots clés à exclure.
  5. Vous devriez toujours être de une à cent pour cent sûr que les mots clés que vous utilisez sont tout à fait exact et vrai. Lorsque vous démarrez deviner, la qualité de l'indexation va couler rapidement, et irriter les acheteurs potentiels de votre clip.
  6. Quand il ya des humains dans les clips, n'oubliez pas de les décrire aussi précisément que possible. yeux sexe, l'âge, la race, la couleur des cheveux, etc

Rappelez-vous que le Clipcanvas.com il ya plusieurs autres options en plus les mots-clés, comme l'éclairage, le cadrage et une manipulation. Cela signifie qu'en choisissant les bonnes valeurs dans ces catégories, mots-clés liés à fait ce redondantes.

Essayez de regarder le processus, il du point de vue de l'acheteur. Posez-vous les questions suivantes: «Serais-je heureux de trouver ce clip si je recherche pour le mot-clé, j'ai simplement saisi en?» Et «Est-ce l'accent principal du clip?

Nous vous suggérons:

  • Toujours penser comme la personne qui veut trouver le clip
  • Toujours avoir le clip vous marquage, de jouer devant vous
  • Découvrez comment le moteur de recherche à www.clipcanavas.com œuvres
  • Toujours se concentrer sur ce qui importe. Les objets, les actions, les concepts et les humeurs directement liés à la pince
  • Toujours éviter les objets, actions, des concepts ou des humeurs qui ne sont pas directement liées à la clip
  • Rappelez-vous toujours le petit, les choses évidentes qui peuvent être facile d'oublier
  • Toujours faire vos propres mots-clé
  • Avoir accès à un dictionnaire d'anglais tout en keywords
  • Toujours être totalement précis et précis dans vos mots-clé
  • Inclure détaillés sur l'emplacement, et le pays dans la section du pays, si elle est pertinente
  • Toujours vérifier l'orthographe de vos mots

Nous vous suggérons de ne pas:

  • Inclure les objets, actions, des concepts ou des humeurs qui ne sont pas directement et concrètes liées à la pince
  • Devinez si vous ne connaissez pas. Mieux vaut faire une petite recherche ou de mettre le clip sur le téléchargement d'attente jusqu'à ce que vous savez à coup sûr
  • Utilisez des mots qui peuvent être mal compris, comme le double sens des mots
  • Utilisez l'ironie
  • Faites keywords tout à la hâte
  • Sous-estimer la valeur des mots-clé et envisagées
  • Inclure pays et le lieu si elle n'est pas pertinente

2) Les catégories
Cochez les cases qui vous vous sentez correspondent à vos clips. Il peut être une catégorie ou plusieurs catégories. Quand il s'agit de les images générées par ordinateur, elles doivent être classées comme «Animations et / ou« Fonds »- et non pas des autres catégories.

3) la manipulation photo
Ordinateur de poche – choisissez cette option lorsque le clip a été clairement filmé avec une caméra à l'épaule. Les signes de cette agitation est généralement inégale dans le clip.

Mixte d'autres – Choisissez cette option lorsque aucun des autres choix en forme. Il est souvent clips qui sont filmés à partir d'une voiture, avion, etc hélicoptère, d'un foc ou d'une grue ou des clips qui combinent deux ou plusieurs des autres options, comme l'inclinaison et de zoom.

Pan – choisir celui-ci si la caméra fait un bon mouvement à l'horizontale.

Statique – choisir celui-ci si l'appareil est absolument immobile lors du tournage.

Tilt – choisir celui-ci si la caméra fait un mouvement sans heurt à la verticale.

Suivi – choisir celui-ci si la caméra suit physiquement l'objet filmé, et ce n'est pas seulement le zoom après.

Zoom – choisir celui-ci si la caméra fait un zoom pendant tout ou partie, le clip.

4) Encadrement
Extreme close-up – choisissez cette option lorsque le segment étant filmée est si proche que tous les petits détails de l'objet filmé est visible. Cela pourrait être un œil humain.

Close-up – choisir celui-ci lorsque le segment filmé est si proche que vous ne voyez qu'une petite partie de l'objet filmé. Cela pourrait être une face d'un homme.

plan moyen – Choisissez cette option lorsque l'objet tout étant filmé n'est pas dans le cadre, mais il est non moins clairement visible pour ce qu'elle est. Cela pourrait être le haut du corps d'un être humain.

Long shot – Choisissez cette option lorsque l'objet entier est visible dans le cadre et que vous voyez dans les environs ainsi. Cela pourrait être un être humain de la tête aux pieds.

Plan large – Choisissez cette option lorsque la définition est si large que tous les détails ont disparu et l'accent est mis sur une plus grande vue. Cela pourrait être une vue de dessus d'une ville du haut d'un immeuble.

Extreme large – Choisissez cette option lorsque vous avez une vision très large de quelque chose. Cela pourrait être un paysage du haut d'une montagne.

5) le prix
Établissez le prix que vous souhaitez facturer pour le clip. Nous avons des options suivantes: 9 €, 19 €, 29 €, 39 €, 49 €, 59 €, € 69, € 99, ​​€ 149, € 249, 319 €, 499 € et € 849. Nous demandons instamment à nos artistes de la vidéo présentant le prix de leurs clips fondée sur la réalisation technique et esthétique et l'originalité du clip.

6) options de configuration dynamique
Cette est conçue pour être une option à quelqu'un qui a besoin d'un sentiment particulier d'intensité ou de mouvement dans leur travail. Est-il encore et presque photo-like? Ou très intense avec beaucoup de mouvement et la vitesse? Cela a souvent à faire avec un appareil photo de manutention et d'encadrement ainsi. Plus il est proche, le plus intense chaque mouvement apparaît dans le clip.

Low – choisissez cette option si le clip n'a aucun mouvement de caméra, et il n'y a rien, ou presque rien ne se passe dans le clip.

Ordinaire – choisir quand il ya des mouvements réguliers ou de la manipulation caméra, comme des gens à pied, des rides sur l'eau, la conduite de voitures de loin etc Fondamentalement, quand ce n'est rien de «spécial» en termes d'intensité ou de mouvement.

Haut – Choisissez cette option lorsque il ya beaucoup de mouvement dans le clip, et vous «sentir» une sorte d'intensité et d'énergie dans les clips. Cela pourrait être des gros plans de circulation, une timelapse des gens se précipiter clips passé et, en général où il ya des choses qui se passent dans le clip.

Extreme – choisissez cette option lorsque le clip est vraiment intense et de "pompage", et vraiment, c'est aussi intense que cela pourrait avoir.

7) la définition des options d'éclairage
Artificielle – Choisissez cette option lorsque l'éclairage dans le clip est produit artificiellement. Ce sont des animations, des origines et de toutes sortes de inhouse / éclairage de studio.

Dawn – Choisissez cette option lorsque le clip est bien filmé le matin, généralement quand on voit le soleil au crépuscule ou juste avant, ou après, étant visible

Day – Choisissez cette option lorsque le clip a un éclairage de jour régulier.

Dusk – Choisissez cette option lorsque les clips est clairement tourné dans la soirée, en général quand on voit le soleil au crépuscule ou juste avant, ou après, de réglage.

Nuit – choisissez cette option lorsque le clip est filmé pendant la nuit, et est donc sombre.

8 options Pays)
Choisissez le pays les clips a été tourné en, si elle est d'importance pour le clip. Ceci est habituellement si l'emplacement est d'une importance. Par exemple, pour les clips d'une ville, monuments, sites touristiques et ainsi de suite, il est recommandé que vous choisissez le pays. En instance pour les animations, les clips de nuages ​​en mouvement ou des gros plans détaillés, il est recommandé de ne pas inclure les pays d'origine, car cela ne confondez pas, et peut-être irriter, les clients qui recherchent des clips à partir des endroits spécifiques dans les différents pays.

9) Pour quel type d'utilisation est de ce clip à offrir?
Ci-dessous le clip en cours de lecture, vous devez répondre à la question suivante; "Le clip contient les noms visuel ou sonore, les gens, logos, marques, dessins et modèles brevetés d'auteur ou d'autres formes de propriété intellectuelle?". Il s'agit d'identifier quel type d'utilisation du clip sera offert. Il peut être commercial ou rédactionnel, cela dépend des choix que vous faites. Il s'agit de garantir que tous les communiqués nécessaire a été obtenue si le clip est offert pour une utilisation commerciale complète.

Voici quelques explications plus en profondeur de ces phrases:

«Visuelle ou sonore noms» – voyez-vous des noms écrits, sous quelque forme ou d'entendre tous les noms mentionnés sont en aucune façon?

«Personnes» – voyez-vous des gens qui est si visible qu'il pourrait être reconnu par eux-mêmes, ou toute autre personne? Rappelez-vous que le clip le plus probable sera élargie (TV-size), lorsqu'il est utilisé par quelqu'un.

«Logos» – est-il un genre de logos dans le clip? Exemple, le logo Coca-Cola ou le logo Windows.

"Marques" – cela peut être beaucoup de choses différentes, comme un nom, un mot, phrase, logo, symbole, dessin, image, ou une combinaison de ces éléments. Reconnaissez-vous une marque dans le clip?

«Designs brevetés ou droits d'auteur ou d'autres formes de propriété intellectuelle» – ne le clip voir toutes les conceptions célèbres? Cela pourrait être un navire de croisière de luxe de voiture, etc bouteille de Coca-Cola-t-il voir tout ce qui pourrait être soumis au copyright ou toute autre propriété intellectuelle? Cela peut être l'architecture, peintures, photographies, statues et toutes les formes d'art. Des exceptions peuvent s'appliquer si l'auteur de l'art représenté est mort depuis plus de 70 ans. Cela pourrait être l'architecte d'un bâtiment ancien, le sculpteur d'une statue, le peintre d'une peinture, etc Si vous n'êtes pas sûr, vous devez vérifier avec le système juridique dans le pays d'origine des clips.

Selon la réponse, le clip sera offert pour l'une des deux utilisations, "usage éditorial», soit (nouvelles sens et documentaires) ou «utilisation commerciale» (ce qui signifie pas de limite d'utilisation dans les limites de la Clipcanvas «Contrat de Licence»).

Rappelez-vous qu'il existe aussi une différence entre les clips où les noms visuel ou sonore, les gens, logos, marques, dessins et modèles brevetés d'auteur ou d'autres formes de propriété intellectuelle est l'objectif principal du clip, ou n'est qu'un détail mineur dans le clip. Dans certains de ces cas, le clip peut être en mesure d'être offert à des fins commerciales.

10) Qu'est-ce qui se passe ensuite?
Lorsque vous avez été à travers tout, vous pouvez soit "Enregistrer clip '(si vous voulez revenir plus tard et d'ajuster quelque chose) ou« Envoyer clip pour approbation », pour l'envoyer à Clipcanvas pour notre évaluation, et nous l'espérons, la publication. Pendant le processus d'approbation, les réserves Clipcanvas le droit de ne pas publier des clips nous ne pensons pas sont à nos normes de qualité en termes de valeur technique et esthétique.

Guide for adding metadata, keywords and tags to videos on Clipcanvas

IMPORTANT: All you need to know about adding metadata, tagging and organizing your clips from ‘Your Account’

READ CAREFULLY: When you have uploaded clips to Clipcanvas.com they will (after uploading and transcoding is complete) immediately appear in ‘Your Account’ ready for tagging and pricing. This is where you get your clips ready for approval by adding all the required information to them, like keywords, categories and release information, before you submit them for our final approval.

A) Your uploads are easy to find: In ‘Your account’, click on ‘Tag your clips (#clips)’ in the left menu under ‘Sales’, then all your unpublished clips will appear.

B) At the top of this page, you see your first five uploaded clips, with the first one playing just below – ready for tagging. Click on any of the five thumbs to open them in the tagging interface, and navigate between groups of five.

C) In the textboxes just above the selected clip, you add your title, description and tags/keywords. Please read this text to understand how to add titles, description, keywords, categories and model release information to optimize sales here on Clipcanvas:

Française, لعربية, Беларуская, Български, Dansk, Nederlandse, Suomalainen, Deutsch, Ελληνικά, Magyar, Italiano, 日本, 한국어, Latvijas, Norsk, Polska, Português, Roman, Россию, Slovenščina, Español, Türk.

1) Tagging
When tagging your clips there are some things you will need to know to maximize the potential for selling. This is both general advice and specific advice for www.clipcanvas.com.

Regarding the search engine at www.clipcanvas.com, the most important thing to know is that it uses a precise search – meaning it only shows hits that are 100% similar to the word(s) typed in. This means that if you search for ‘cars’, you will not get any hits of from clips tagged with ‘car’ – and vice versa. If one searches for two words, only the clips with both words tagged, will appear. So tagging your clips with singular and plural nouns (when appropriate) is essential.  When describing an action, often a verb, it is also important that you include the relevant verb tenses of it. Basically, it means to include the two variations that people are likely to search for, like ‘walk’ and ‘walking’ or ‘drive’ and driving’.

When tagging for royalty free stock footage, an important aspect, beside the obvious in the footage, is to include words that can be described as feelings, concepts or moods. This is because potential footage buyers often search for footage that can illustrate a feeling, concept and mood – without actually knowing exactly what kind of clip they are looking for.

Here are a few important things to remember:

  1. When tagging for a royalty free stock footage marketplace like Clipcanvas.com, your focus should be on the objects, the actions, the concepts and the feelings expressed in the particular clip, and not so much ‘who’ or ‘when’.
  2. good short title is really important – it should describe briefly what the clip is about. A good title gives the buyer confidence to buy and increases your potential for external traffic and sales from search engines. You should try to vary titles across clips too. A title is usually anything from 3-8 words long.
  3. short description is a really good opportunity for you to give more detailed information about your clip. Use between 15-30 words to describe what it is about, the transcript, what is going on, who to shot is made or some other relevant aspect the buyers would benefit from knowing. A good description also increase potential for external traffic and sales from search engines.
  4. The top 3 and next 5 keywords are extremely important (3+5). In total, these first 8 must be good and to the point. If your keywords are not goof, or you just repeat the same when not relevant, then your clips may be rejected.
  5. Furthermore, it is very important that you only use words that are directly relevant for the clip. That means that everything that is not the main focus in the clip is left out. We do not tolerate keyword spamming, and subsequent offenders will be banned from Clipcanvas.
  6. Footage with positive keywording is more likely to sell than footage with negative keywords.
  7. You should always be one-hundred percent sure that the keywords you use are totally correct and true. When you start guessing, the quality of the keywording will sink rapidly, and irritate potential buyers of your clip.
  8. When there are people in your clips, remember to describe them correctly. Gender, age, race, color of hair, eyes etc. could be relevant.

Also, remember that on Clipcanvas there are more metadata options in addition to the keywords, like lighting, framing and camera handling. It is also highly important that you select the correct values for these metadata options too, and there is no need to repeat the same words as keywords/tags.

If you want to make money, look at this from the position of the buyer. Ask yourself the following questions: “Do I trust this information?” – “Would I buy this clip if I searched for this keyword?” – “Is this still good quality, when most of the keywords are wrong or inaccurate?“. Take a look at some of the clips on Clipcanvas, and you will understand exactly how to do it.

We suggest that you:

  • NEVER forget that the top 3+5 keywords are the most important/relevant/profitable (!)
  • ALWAYS add a good title and a short description
  • do think like the person who wants to find the clip
  • do view the playing clip while you are tagging
  • do learn how the search engine at www.clipcanvas.com works
  • always focus on the subject matter. The objects, actions, concepts and moods directly linked to the clip
  • always closely supervise people adding keywords for you, or do your own keywording
  • do use an English dictionary while keywording
  • be at least 95% precise and accurate in your keywording
  • if relevant, then include detailed location information and country in the country section
  • always do a spell check on your words

We suggest that you:

  • DO NOT use keyword spamming (i.e. adding too many and/or irrelevant keywords)
  • do not include objects, actions, concepts or moods that are not directly and concrete linked to the clip
  • do not guess something if you are not sure. Do a little research, wait or delete it
  • do not use words that can be misunderstood, like double meaning words
  • do not use irony
  • do not add your keywords while in a hurry
  • do not include country and/or location if this is irrelevant

We will reject and delete your clips if you do not add good quality metadata. It is impossible to re-upload rejected or deleted clips, so beware. If that is not acceptable to you, then go somewhere else!

2) Categories
Check maximum three (-3-) of the Category boxes that match with your clip. It can be one category or several categories. When it comes to computer generated images (CGI), they should be classified as ‘Animations’ and/or ‘Backgrounds’ – and not any of the other categories.

3) Camera handling
Handheld – the clip is filmed with a handheld camera, or it is shaky, uneven or unstable.

Mixed-other – select this option ONLY when none of the other choices fit. It is often clips that are filmed from a car, plane, helicopter etc, with a jib or crane or clips that combine two or more camera handling techinques, like tilt and zoom.

Pan – select this option if the camera makes a smooth horizontal motion (panoramic movement).

Static – select this option if the camera body is not moving and absolutely still when filming.

Tilt – select this option if the camera makes a smooth vertical motion (typically from down and up, or opposite).

Tracking – select this option if the camera/lens is following the object/subject (but do not use this for zoom).

Zoom – select this option if the camera/lens zooms in or out, during the whole or part of the clip.

4) Framing
Extreme close-up – select this option when the segment being filmed is so close that all small details of the object being filmed is visible. This could be a human eye.

Close-up – select this option when the segment being filmed is so close that you see part of the object/subject filmed from a close distance. This could be a face of a human.

Medium shot – select this option if the main parts of the object/subject filmed is visible in the frame. This could be the upper body/torso of a person for example.

Long shot – select this option when the whole object/subject is visible in the frame and you see part of the surroundings as well. This could be a human being from top to toe, a bus in the street or a running horse.

Wide shot – select this option if the framing is so wide that all smaller details are gone from view and the focus is on a larger perspective. This could be a view over a city from the top of a building.

Extreme wide –  select this option only when you have a very, very wide view of something. This could be a landscape from a mountain top.

5) Price
Prices are set automatically and the current flat pricing scheme is 59€ per clip, or similar values in other currencies. Sale values could be your share of 59€ or lower, depending on the clip bundle used to purchase the clip. At the moment, there are 4 different clip packs for buyers to choose from. Sales values are stated clearly in your credit invoices and on a clip-by-clip basis.”

6) Dynamics setting options
This is ment to be an option to someone who is in need of a special feeling of intensity or movement in their work. Is it still and almost photo-like? Or very intense with lots of movement and speed? This often has to do with camera handling and framing as well. The closer it is, the more intense every movement will appear in the clip.

Low – choose this if the clip has no camera movement, and there is nothing, or almost nothing happening in the clip.

Regular – choose this when there is normal movement in the frame, like people walking, ripples in the water, cars driving from afar etc. Basically when it’s nothing special in terms of intensity or movement.

High – choose this when there is a lot of movement in the clip, and you feel a sort of intensity and energy in the clips. This could be close-ups of traffic, a timelapse of people rushing past and generally clips where a lot is going on.

Extreme – choose this when the clip is really intense and pumping, and really is as intense as it could get.

7) Lighting setting options
Artificial – choose this when the lighting in the clip is artificially produced. This include animations, backgrounds and all kinds of inhouse/studio lighting.

Dawn – choose this when the clip is clearly filmed in the morning, usually when you see lowlight before or at sunrise.

Day – choose this when the clip has a regular day lighting. Ex. the shot was made at daytime.

Dusk – choose this when the clips is clearly filmed early in the evening, usually when you see twilight or the sunset.

Night – choose this when the clip is filmed during the night, and is dark and without any sunlight.

8) Country options
Choose the country the clips was filmed in, if it is of importance to the clip. This is usually if the location is of significance. For instance, for clips from a city, landmarks, tourist sights and so on, it is recommended that you choose country. In for instance animations, clips of clouds moving or detailed close-ups, it is recommended that you not include the country of origin, as this will only confuse, and maybe irritate, customers that search for clips from specific places in different countries.

9) For what kind of use is this clip to be offered?
For all your clips, you must answer the following question: “Does the clip contain visual or audible names, people, logos, trademarks, patented designs or copyrights or other forms of intellectual property?”  This is to help you identify how the clip might be used. It can be commercial or editorial, this depends on the clips you have and the subject matter (who, what, when, how). No clips with clearly identifiable people, logos, trademarks, designs, artwork and copyrights may be offered for commercial use without a legal release. If you do not provide accurate information on this, your account may be suspended and your clips deleted.

Here are some more in-depth explanations for these phrases:

Visual or audible names‘ – do you see any names written in any form or hear any names being mentioned in any way?

People‘ – do you see any people that is so visible that they could be recognized by themselves, or any other person? Remember that the clip most likely will be enlarged (TV-size), when used by someone.

Logos‘ – is there any kind of logos in the clip? Example; the Coca-Cola logo or the Windows logo.

Trademarks‘ – this can be a lot of different things, like a name, word, phrase, logo, symbol, design, image, or a combination of these elements. Do you recognize any trademarks in the clip?

Patented designs or copyrights or other forms of intellectual property‘ – does the clip show any famous designs? This could be a cruise ship, luxury car, Coca-Cola bottle etc. Does it show anything else that could be copyrighted or any intellectual property? This can be architecture, paintings, photographs, statues and all forms of art. Exceptions may apply if the originator of the art depicted has been dead for more than 70 years. This could be the architect of an old building, the sculptor of a statue, the painter of a painting etc. If you are uncertain, you must check with the legal system in the country of the clips origin.

Depending on the content you have and the information you provide, a clip may be offered for commercial use with a model release, for use without a release because none was required, or for editorial use only.

Remember that there is also a difference between clips where visual or audible names, people, logos, trademarks, patented designs or copyrights or other forms of intellectual property is the main focus of the clip, or is only a minor detail in the clip. In some of these cases, the clip might be able to be offered for commercial use.

10) What happens next?
When you have added all your metadata, you can either click the button “Save clip” (…then return later to continue) or “Send clip for approval”, to add it to our approval queue.

While we review your clips, they are no longer available to view anywhere in ‘Your account’. Clip approval can take time, especially if you are new to Clipcanvas. Also, if the quality of your metadata is poor, we simply put you at the back of they queue.

We reserve the full right to reject and delete any clips that do not adhere to our standards, whether the reason is clip quality, commercial value, crowded categories and too many similar clips, keyword spamming, inaccurate metadata or other forms of abuse.

If you follow these guidelines, we should be in for a profitable relationship. We are people too, and care a lot about the service we offer, both to you and our paying customers.